Foot Europe Ligue des Champions –Monaco : Avec Mendy, Sidibé face à Fenerbahce

Ligue des Champions –Monaco

Une saison après l’échec de sa campagne européenne, Monaco retrouve le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les joueurs de Leonardo Jardim pouvaient s’attendre à un tirage compliqué, c’est chose faite avec Fenerbahce. Le club de la Principauté est privé de son gardien Danijel Subasic pour ce match. Monaco présentera avec un effectif proche de celui qui a effectué toute la préparation estivale jusqu’à maintenant. Le tout pour un bilan de trois victoires, deux nuls et deux défaites. Ramener un quatrième succès d’Istanbul serait forcément une bonne nouvelle pour la suite de l’aventure européenne de Monaco. A noter que les recrues Benjamin Mendy et Djibril Sidibé seront du voyage, tout comme Morgan De Sanctis, qui devrait être titulaire dans le but.

De son côté, le second du championnat turc sera surmotivé pour reprendre sa place sur la scène européenne après les nombreux problèmes de paris truqués qui ont secoué le club les saisons précédentes. Les Monégasques ont l’avantage d’effectuer le match retour à domicile, mais attention à ne pas se mettre en difficulté dès la première rencontre. Porté par son fervent public, Fenerbahce n’hésitera pas à enflammer le match. On s’attend déjà à une affiche digne de la Ligue des Champions en ce début de saison !

Le groupe de l’AS Monaco :

Badiashile, De Sanctis, Sy – Fabinho, Jemerson, B. Mendy, K. N’Doram, Raggi, D. Sidibé, Tisserand – T. Bakayoko, Boschilia, Dirar, Lemar, Bernardo Silva, A. Traoré – Carrillo, Cavaleiro, Falcao, Germain

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com