Afrique Coupe CAF : Le Fus Rabat pour confirmer devant le KACM

fuse de rabat

Le second chapitre du duel entre les deux représentants marocains en Coupe CAF se déroulera mercredi au stade Moulay El Hassan et opposera le FUS Rabat, qui a aisément imposé sa supériorité à Marrakech, au KACM, qui devrait débarquer à Rabat avec un esprit revanchard. La rencontre FUS-KACM sera déterminante. Les R’batis auront les faveurs du pronostic. Ils pourraient donc dès cette soirée, si les circonstances le permettent, assurer leurs arrières et prétendre fortement à une place dans le carré d’as de la Coupe CAF surtout après leur brillante victoire (3-1) il y a de cela une dizaine de jours à Marrakech qui leur a permis de détrôner le Kawkab. Encore faut-il assumer et assurer ce soir pour le Fath devant son public car les Marrakchis n’ont pas encore dit leur dernier mot.

« C’est un match difficile qu’il ne faut pas minimiser, mais nous ferons tout pour confirmer notre série de bons résultats et arracher la victoire, » a confié Walid Regragui, entraîneur du FUS.

À noter que le Fath récupérera Mehdi Khales, qui revient de suspension, et probablement Mourad Batna, qui prend désormais part aux entraînements. Toutefois, pour cette rencontre de la 4ème journée de la Coupe CAF, Regragui sera privé des services d’Abdeslam Benjelloun pour cumul de deux cartons, une absence qui pourrait se répercuter sur l’efficacité du FUS, ce soir.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com