Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaïa à Lubumbashi pour surprendre le TP Mazembe

MO Béjaïa

Tenus en échec lors de la manche aller il y a quelques jours, les Crabes du MO Béjaïa seront appelés à affronter un adversaire coriace cet après-midi, en l’occurrence le Tout-Puissant Mazembe, dans le cadre de la quatrième journée de la phase des poules de la Coupe CAF. Une rencontre au sommet entre deux formations qui visent le même objectif, à savoir le meilleur résultat possible pour espérer décrocher le ticket de la qualification au prochain tour de la Coupe CAF.

Ayant réussi à engranger cinq points en trois matchs sans concéder la moindre défaite, les Béjaouis espèrent rester sur cette dynamique et du coup faire un pas important vers le dernier carré. La mission des gars de « Yemma Gouraya » ne s’annonce pas de tout repos face à un adversaire coriace et qui n’est autre que le vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique 2015. Mais le coach des Vert et Noir de la Kabylie pense que l’adversaire est prenable, prenant en compte que les Corbeaux ne sont pas au top.

« C’est un match très important. Les supporters rêvent de voir leur équipe réaliser un autre exploit, donc on s’est bien préparés pour ce challenge qui s’annonce ardue difficile. J’ai visionné la rencontre aller, ce qui m’a permis d’avoir une idée précise sur le jeu de notre adversaire. C’est vrai que l’équipe congolaise n’est pas dans sa meilleure forme en ce moment, mais il ne faut pas se fier à ça. Elle possède une grande expérience et dans ce genre de compétition, elle saura certainement se transcender en montrant un tout autre visage. Ce sera à nous d’être vigilants, de réaliser une grosse prestation en espérant repartir avec un score probant ».

Pour cette rencontre de la 4ème journée de la Coupe CAF, le coach béjaoui devra composer sans le défenseur Abdelkader Messaoudi et le Camerounais N’doy qui boudent l’équipe, alors que l’autre défenseur, Salim Benali, a été suspendu pour quatre matchs par la CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com