Afrique Coupe CAF : Le TP Mazembe pour une place en demis

Coupe CAF -TP Mazembe

Le TP Mazembe offre son hospitalité ce mercredi au MO Bejaïa, en match de la 4è journée de la phase de groupes de la Coupe CAF, dans son stade de Kamalondo, à Lubumbashi. Cette rencontre est importante pour Mazembe, qui cherche à se maintenir en tête du groupe A. Les « Corbeaux » visent une victoire pour sceller définitivement leur qualification en demi-finales de cette compétition. La rencontre sera certainement âprement disputée de part et d’autre, même si les locaux partiront avec les faveurs des pronostics, eux qui ont forcé les Béjaouis au partage des points lors de la manche aller (0-0).

« C’est à nous de prendre le match par le bon bout. Si on met le rythme qu’il faut et qu’on arrive à imposer notre jeu, je pense qu’on arrivera à les mettre en difficulté. Comme on a su le faire d’ailleurs au match aller, mais malheureusement on n’a pas su conclure ou mettre un but qu’on aurait mérité. (…) C’est un match décisif face à une équipe qui m’a surpris et a de la qualité », a confié Hubert Velud, entraîneur du TP Mazembe, en conférence de presse.

Vu l’importance de cette rencontre pour le club qui se trouve aux portes d’une qualification aux demi-finales de la Coupe, on peut constater une grande détermination chez les joueurs à faire chuter les Algériens. Un succès permettrait au TP Mazembe de prendre 5 points d’avance sur ses poursuivants et donc de faire un immense pas vers la qualification en demi-finale à deux journées de la fin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com