Afrique Ligue des Champions : L’ASEC contraint au nul par Zesco United

asec

L’ASEC va se mordre les doigts après son match nul (1-1) ce mercredi contre Zesco United dans le cadre de la 4è journée de Ligue des Champions. Un score qui n’arrange pas les Ivoiriens, puisque la qualification  pour les demi-finales s’éloigne doucement.

Défait (1-3) et devancé en milieu de semaine dernière par le même adversaire, l’ASEC Mimosas avait à cœur de revenir à la hauteur de Zesco United. Siaka Traoré et ses poulains ne sont pas passés loin.

Zakri et ses partenaires avaient ouvert le score à la 75è minute suite à une tête de Koné, ce dernier reprend le centre de Daouda; Alors que les deux équipes se quittés dos à dos sur un score nul et vierge à l’issue de la première mi-temps. Les locaux voulant conserver ce score, se sont vu rattraper par les visiteurs. Le but zambien est inscrit par Mwanza. Le tableau d’affichage ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final.

Un résultat qui n’arrange pas les Mimos puisqu’ils ont 4 points et sont classés 3è, derrière leur adversaire direct qui totalise 7 points.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com