Afrique Mohamd Koffi: le Burkinabé quitte Zamalek

koffi-une

Les jours sont compliqués pour le Zamalek. Un entraineur qui démission, un club en difficultés en Ligue des champions, un capitaine placé sur la liste des transferts pour  avoir menacé un coéquipier avec un couteau et un joueur qui claque la porte.

Le défenseur Mohamed Koffi a annoncé jeudi dans une lettre ouverte aux fans du club, son départ. « C’est avec un profond regret que je vous annonce mon départ du Zamalek, club qui m’a beaucoup apporté dans ma carrière« , peut-on lire. Depuis quelques jours, des informations faisaient état d’un départ de Koffi du Caire pour salaires impayés. Le Burkinabé confirme à demi mot: « les conditions pour que je reste ici ne sont plus favorables. Le seul respect de mon contrat aurait pu suffir. mais tel n’est pas le cas et je ne peux plus faire mon métier et subvenir aux besoins de ma famille« .

Koffi est arrivé au Zamalek en juin 2014 pour une seconde aventure en Egypte après avoir évolué à Petrojet et effectué un passage en Irak. C’est l’un des joueurs les plus appréciés de l’effectif des Chevaliers blancs. ces derniers jours, le président Moratda Mansour avait accusé le joueur d’avoir une offre à l’étranger, la cause de ses conflits avec le club.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com