Belgique Obbi Oulare : Le Belgo-Guinéen signe son retour en Belgique !

Obbi Oulare

C’était dans l’air depuis un moment, c’est désormais officiel. Obbi Oulare a signé son retour au sein de la Jupiler Pro League. Le Belge d’origine guinéenne, qui avait décroché un beau transfert à Watford après une superbe saison 2014-2015 sous les couleurs du FC Bruges, revient en Belgique. L’attaquant, qui n’a jamais vraiment disposé de temps de jeu avec Watford, a été prêté à Zulte Waregem.

En manque de temps de jeu en Angleterre, Obbi Oulare voulait revenir en Belgique afin de ragoûter aux joies du football. C’est sous la houlette de Francky Dury que le jeune attaquant de 20 ans tentera de relancer sa carrière.

« Il va de soi que je suis très heureux de pouvoir jouer pour Zulte Waregem cette saison. C’est un club avec un beau projet, bien défini et une solide équipe. J’étais présent au stade pour le match amical contre le NEC. Le Essevee a fait une très belle saison l’an dernier avec en point d’orgue, les Play-Off 1. Je me souviens du match contre Ostende (3-3) que j’ai regardé à la télévision et qui m’a marqué. J’espère pouvoir aider le club à combler ses ambitions sportives », a expliqué le joueur.

Obbi Oulare, 20 ans, est le fils de Souleymane Oulare, un ancien joueur du SV Waregem, l’un des deux clubs dont est issu Zulte Waregem. L’attaquant a effectué ses débuts professionnels au Club Bruges en 2014. Il avait rejoint Watford au début de la saison passée, mais n’a pas réussi à s’imposer. Il n’avait fait que deux apparitions en Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com