Afrique du Sud: le Togolais Abraw confirme son indisponibilité

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Annoncé il y a quelques semaines par le club, Camaldine Abraw sera bien indisponible pour une longue durée cette saison. L’attaquant des Kaizer Chiefs ne devrait refouler les pelouses qu’en février 2017. Il vient de confirmer la mauvaise nouvelle sur sa page Facebook officielle.

« Après plusieurs examens, il a été confirmé une blessure sur laquelle je continuais à jouer. Pour éviter plus de dédommagements, j’ai décidé de me faire opérer« , a indiqué Abraw qu’on peut voir sur un lit d’hôpital. Alors que son club évoquait une absence de 9 mois, l’ancien Châteauroux mentionne qu’il sera out pendant au moins 6 mois: « Je quitterai la pelouse pour 6 mois et je vais revenir plus fort comme jamais« .

Il se serait blessé au genou lors d’un regroupement avec l’équipe nationale en juin dernier. Convoqué pour affronter la Zambie et le Libéria en éliminatoires de la CAN 2017, il n’avait disputé qu’une dizaine de minutes contre les Chipolopolo.

Abraw a rejoint les Kaizer Chiefs en 2015 en provenance des Free State Stars. Il a participé à 25 matchs la saison écoulée pour 5 buts inscrits.

Capture

 


Articles récents