Afrique Standard : Eyong Enoh évoque sa situation

Eyong Enoh

Depuis plus d’un mois, Eyong Enoh, à qui il reste encore un an de contrat, est cité un peu partout. Le milieu du Standard bénéficie en effet de l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League (Everton, Crystal Palace) mais aussi dorénavant du championnat chinois.

Dans les colonnes de La Derniere Heure, l’international camerounais prend toutes ces rumeurs avec beaucoup de recul. « Ce que je sais, c’est que je suis un joueur du Standard et que je me bats pour ce club. Ma seule obsession : m’arracher pour être titulaire dimanche. Le reste, je ne m’en inquiète pas. » Lorsqu’on lui demande s’il a reçu une offre concrète, Eyong Enoh rétorque franchement : « Si c’était le cas, je ne serais pas là devant vous. Si une offre concrète arrive, il sera temps de l’analyser, calmement, avec le club. En attendant, j’ai encore un an de contrat et j’entends bien honorer ce dernier. »

Eyong Enoh possède toujours un contrat de 12 mois du côté de Liège mais le Standard a renforcé son milieu de terrain lors de ce mercato avec les arrivés de Ibrahima Cissé et Birama Touré. Un départ pourrait donc arranger toutes les parties.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com