Foot Afrique Lille: Sofiane Boufal va-t-il finalement rester ?

boufal lo lo

Et si Sofiane Boufal ne quittait plus Lille ? C’est bien ce qui pourrait arriver en effet. Annoncé sur le départ avant même la fin de la saison dernière, l’ailier marocain n’a jusqu’alors pas fait l’objet d’une offre intéressante. Il y a quelques jours, son entraîneur, Frédéric Antonetti, parlant de son avenir, n’a pas exclu le fait qu’il finisse par rester. Ce dimanche, sur le site officiel de Lille, le président du club, Michel Seydoux, parlant de la blessure contractée par Boufal en mai, est allé dans le même sens, en laissant entendre que le Lion de l’Atlas pourrait ne pas partir.

« La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire », a confié le patron du LOSC.

Jusqu’alors, les offres reçues par Lille pour Boufal ne sont pas à la hauteur des attentes. 8 millions d’euros, c’est ce que Watford a proposé entre temps pour recruter ce joueur estimé à 20 millions d’euros par son club.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com