Afrique Kossi Agassa: « rien de concret » pour la Turquie

kossi boss

Alors que la saison de Ligue 2  a démarré ce week-end et que Reims a débuté par un nul 1-1 à Amiens, Agassa ronge en frein avec la réserve. Mis de côté par Michel der Zakarian, le gardien togolais commence par étudier ses options.

Et d’après nos confrères de l’Equipe, Agassa est sur la short-list de 2 clubs de Sürper Lig : Kayserispor et Istanbul Basaksehir. Interrogé par nos soins, l’ancien de Metz confirme. « Oui, il y a des touches mais rien de concret pour l’instant« . Cependant, il ne cache pas que la Turquie serait une bonne destination pour lui.

Depuis 8 ans à Reims, Agassa a été prié de faire ses valises cet été alors qu’il lui reste encore un an de contrat. Johan Carasso et le jeune Edouard Menday dont les débuts au stade de la Licorne d’Amiens ont émerveillé du beau monde lundi lui ont été préféré. Il n’a pas digéré. « Il me reste un an de contrat, et aujourd’hui le club veut que je résilie mon contrat. Comme je n’ai pas accepté, ils m’ont mis de côté. Ils m’ont écarté du groupe et ils ne veulent pas que je m’entraîne avec le groupe pro. Maintenant je m’entraîne avec l’équipe réserve », a expliqué Agassa, 38 ans sur L’Equipe 21 il y a quelques semaines.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com