Afrique Aurélien Chedjou : Le Camerounais vers l’OM ?

aurelien chedjou

Comme l’affirme France Football, Aurélien Chedjou pourrait rejoindre la cité phocéenne. L’ancien joueur du LOSC a été proposé à l’OM. Le club phocéen pourrait avoir le plus grand besoin de celui qui a disputé plus de 200 matches dans l’élite. L’international camerounais, qui connaît donc bien Henri Bedimo, pourrait enfin jouer à Marseille, alors que son transfert aurait pu se faire en janvier dernier, comme il l’expliquait il y a deux mois lors d’une intervention.

Apparu à 19 reprises en Championnat avec Galatasaray, Aurélien Chedjou (31 ans) serait très sensible à l’idée d’un retour en Ligue 1. L’OM pourrait ressembler à un point de chute idéal. L’international camerounais a été proposé à la direction sportive du club phocéen qui pourrait se séparer de Doria ou de Karim Rekik dans les prochains jours. Une potentielle recrue qui ferait du bien au 13e du dernier championnat de France.

Pour rappel, le natif de Douala possède une forte expérience en Ligue 1 où il a disputé plus de 200 matches, et a notamment remporté le doublé Championnat de France – Coupe de France en 2011 avec le Losc de Rudi Garcia. Dans la cohorte des joueurs proposés ces dernières semaines, c’est certainement l’un des plus intéressants avec le Lorientais Walid Mesloub.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com