Afrique Obbi Oularé : « Je suis devenu plus mature »

Obbi Oularé

Obbi Oularé  a récemment fait  son retour dans le championnat belge pour se relancer. Le jeune attaquant belge d’origine guinéenne vient de signer un contrat avec le club de Zulte Waregem. Après un passage difficile en Première League anglaise avec le club de watford (2014-2015), le belgo-guinéen espère démontrer son talent en Jupiler Pro League.

« Je ne jouais pas la saison dernière mais ça n’a pas été une année perdue. J’ai vu beaucoup de choses et je suis devenu plus mature », a expliqué Obbi Oularé lors de sa présentation face à la presse ce jeudi. « Je veux apprendre de mes erreurs. »

Obbi Oularé, qui avait décroché un beau transfert à Watford après une superbe saison 2014-2015 sous les couleurs du FC Bruges, espère se rebondir sous les couleurs de l’Essevee. L’attaquant n’a jamais vraiment disposé de temps de jeu avec Watford.

« Je reçois déjà beaucoup de confiance de Francky Dury. J’avais la possibilité d’aller à l’étranger ou chez d’autres candidats aux play-offs 1. Mais Zulte-Waregem était le meilleur choix. » Obbi Oularé devrait faire son retour sur les pelouses de Pro League d’ici 6 semaines, le temps de se remettre physiquement et d’accueillir sa fille qui devrait naître à la mi-août.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com