Angleterre Tottenham: La piste Sofiane Boufal relancée par les Spurs

boufal lo

Toujours Lillois en dépit du fait qu’il a été annoncé sur le départ même avant la fin de la saison dernière, Sofiane Boufal pourrait profiter du flou observé dans le dossier du transfert de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham pour enfin quitter le Losc.

D’après France Football, le doute qui commence à s’installer entre Tottenham et Marseille concernant Nkoudou a obligé les dirigeants du club londonien à se pencher sur le cas Boufal. Le média français croit savoir que Tottenham, après quelques jours de réflexion, aurait décidé d’activer la piste menant à l’ailier marocain. Le président des Spurs, David Levy, aurait demandé aux recruteurs de son club d’entrer en contact avec l’agent de Boufal en vue d’une éventuelle discussion. Blessé depuis quelques temps, le Lion de l’Atlas n’était pas du groupe qui a joué contre Qabala jeudi. Il se remet petit à petit de ses soucis au ménisque.

L’intérêt des Spurs pour Sofiane Boufal ne date pas d’aujourd’hui. Tottenham s’était déjà renseigné sur le joueur marocain à plusieurs reprises pendant toute la saison dernière avant de décider d’opter pour Georges-Kevin Nkoudou.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com