Afrique Vincent Aboubakar: le Camerounais de retour en France ?

aboubak

Les Africains du FC Porto ne sont pas véritablement sereins. Après l’Algérien Brahimi régulièrement annoncé sur le départ, c’est autour de Vincnet Aboubakar d’alimenter les rubriques rumeurs de transferts des médias.

Alors que le club portugais doit disputer prochainement les barrages de la Ligue des champions, Aboubakar n’a pas été inscrit à l’UEFA. Suffisant pour faire évoquer un retour en France pour l’ancien Valenciennois. Recruté par le FC Porto en juillet 2014 de Lorient, Aboubakar vient de boucler deux saisons au Portugal. Si la première a été convaincante, la seconde a été plus mitigée.

Et avec le recrutement du Belge Laurent Depoitre et qui a pris au passage le numéro du Camerounais, les clubs sont à l’affût. En France notamment où Rennes serait prêt à l’accueillir. Le Lion indomptable pourrait d’ailleurs retrouver le coach Christian Gourcuff qui l’avait ramené à Lorient et fait éclore. En Angleterre également Aboubakar est courtisé, notamment à Everton.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Gourcuff n’en voulait pas a Lorient (pas « assez technique » selon lui). Comme Vincent Aboubakar était libre et que le club n’avait pas trop de moyens, c’est Christophe le Roux – maintenant directeur sportif – qui l’avait fait venir de Valenciennes pour 0

Comments are closed.