Afrique Agassa Kossi : Reims officialise le départ du gardien togolais

Agassa Kossi

Agassa Kossi s’est déjà confié à Africa Top Sports le 04 août dernier pour annoncer sa résiliation de contrat avec le Stade de Reims. Ce mercredi, le club relégué en Ligue 2, a officialisé sur son site officiel, le départ du portier du Togolais : « Kossi Agassa, une figure emblématique s’en va » peut-on lire au titre de l’article.

« Figure emblématique du club depuis 2008, Kossi Agassa n’est plus un joueur du Stade de Reims. Les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable pour une résiliation de contrat. Le club remercie son ancien portier, passé par tous les états et toutes les divisions avec le SDR », selon toujours l’article.

 

L’ancien dernier rempart de l’Etoile Filante a disputé « 194 matchs sous les couleurs rémoises (plus de 2/3 de ses matchs en club) ». Âgé de 38 ans, il a rejoint le club depuis 1997 et est devenu ainsi le doyen du vestiaire.

Le Togolais ne va pas en tout cas chômé. On annonce des offres venant de deux clubs turc, Kayserispor et Istanbul Basaksehir. « Oui, il y a des touches mais rien de concret pour l’instant », nous a t-il révélé en exclusivité mardi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com