Angleterre Premier League : Crystal Palace insiste pour Christian Benteke

benteke-christian

Christian Benteke s’éloigne encore un plus de Liverpool. L’attaquant belge d’origine congolaise (RDC) serait, selon The Guardian, tout proche de s’engager avec Crystal Palace contre près de 37 millions d’euros plus des bonus.

L’entraineur Jurgen Klopp s’est montré assez franc sur le sujet. « Christian est toujours un grand attaquant. Mais nous avons d’autres joueurs à qui il sera plus judicieux de donner du temps de jeu. Mais si les clubs veulent un grand attaquant ils devront nous faire de vraies offres, et là, nous pourrons trouver une solution », précisait l’ancien stratège de Dortmund.

Un an seulement après son arrivée en provenance d’Aston Villa, le buteur belge devrait donc déjà quitter les Reds après une adaptation mitigée. Christian Benteke est attendu chez les Eagles dans les prochains jours pour y passer sa visite médicale. Il devrait toucher approximativement le même salaire que les Reds soit 140 000 € par semaine. Everton et Sunderland seraient aussi notamment sur les rangs pour récupérer le Diable Rouge, auteur de neuf buts et trois passes décisives la saison passée en Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com