Allemagne Premier League : Nacer Chadli vers Dortmund ?

Nacer Chadli

Souffrant trop souvent d’un statut de remplaçant chez les Spurs, Nacer Chadli pourrait faire ses valises pour un autre club de Premier League ou même la Bundesliga. Dortmund et Swansea ont montré de l’intérêt mais ils doivent d’abord négocier avec Tottenham. Le club allemand serait prêt à faire une offre à hauteur de 16 millions selon les medias britanniques.

Toujours d’après les médias britanniques, Mauricio Pochettino, l’entraîneur des Spurs, ne voudrait pas conserver le Belge d’origine marocaine de 27 ans mais son président, Daniel Levy, connu pour ses fins talents de négociateur sur le marché des transferts, ne souhaiterait pas vendre Nacer Chadli pour moins de 23 millions d’euros. Une somme qui pourrait refroidir Swansea et Dortmund. La situation du Diable Rouge ne semble donc pas encore prête à se décanter.

Le temps de jeu réduit de Nacer Chadli la saison passée sous les couleurs de Tottenham va probablement pousser le Diable Rouge à trouver un club où il bénéficiera de plus de crédit.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com