Angleterre Moussa Sissoko : « J’espère que le Real va venir pour moi »

Moussa Sissoko

Moussa Sissoko est toujours à la recherche de son nouveau club. Dans un entretien accordé à la BBC ce jeudi, le milieu de terrain de Newcastle a expliqué vouloir rejoindre un grand club.  Il s’est donc forcément exprimé sur l’intérêt que lui porte le Real Madrid.

«J’espère que le Real va venir pour moi. J’attends toujours. Si le Real est intéressé  alors bien sûr que je serais content, mais maintenant je suis un joueur de Newcastle, a-t-il affirmé. J’ai passé 3 ans et demi ici [à Newcastle], j’ai tout donné pour ce club, et je veux jouer de gros matches. Pour cela, j’ai besoin d’aller autre part», a ajouté le finaliste de l’Euro 2016 avec la France.

Moussa Sissoko a joué 133 matches pour Newcastle, depuis son arrivée dans le club anglais en janvier 2013. Mais l’ancien Toulousain, auteur d’un très bon Euro avec la France, ne veut pas découvrir la deuxième division britannique avec les Magpies, qui viennent d’être relégués en Championship. Ces derniers jours, le Guardian rappelait que le club anglais réclamait 35 millions d’euros pour son joueur, qui intéressait effectivement le Real Madrid, mais pas pour un prix aussi important. Les vainqueurs de la Ligue des champions 2016 auraient d’ailleurs tenté de faire baisser le prix de ce transfert, en offrant en contrepartie deux de leurs jeunes joueurs, Mariano Diaz et Marcos Llorente.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com