Angleterre Premier League : Stoke City confirme son intérêt pour Saido Berahino

Saido-Berahino

Saido Berahino, l’attaquant de West Bromwich Albion, est dans le viseur de Stoke City. Cela fait plusieurs semaines que deux clubs seraient prêts à accueillir l’avant-centre international espoirs anglais. Il y a un mois, le Mirror nous apprenait que Crystal Palace aurait proposé 19 millions d’euros à West Bromwich Albion pour Saido Berahino. Le même quotidien expliquait que Stoke City aurait proposé le même montant.

Ce jeudi, l’entraîneur de Stoke City, Mark Hughes a indiqué en conférence de presse que l’attaquant anglais d’origine burundaise était dans le viseur de son club. «Ce n’est un secret pour personne, nous sommes intéressé par Berahino, a déclaré Mark Hughes, l’entraîneur, ce jeudi en conférence de presse. Mais cela ne dépend pas de nous. Mais si les choses évoluent, nous serons prêts. Il nous intéresse car il s’agit d’un jeune talent exceptionnel.»

Saido Berahino est sous contrat avec les Baggies jusqu’en juin 2017. Le joueur de 22 ans a marqué quatre buts en 31 matches en Premier League la saison dernière.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com