Afrique Rio 2016 / Football: le Nigéria menace de boycotter son quart

John-Obi-Mikel-and-William-Troost-Ekong

Encore du rififi au sein de l’équipe de football du Nigéria présente aux Jeux Olympique, Rio 2016. Après son arrivée mouvementée au Brésil, marquée par un grand retard, la Dream team se signale encore. A 24h de son match des quarts de finale contre le Danemark, les joueurs font grève.

Après avoir refusé de s’entrainer ce vendredi, les joueurs menacent de boycotter le match de ce vendredi s’ils ne rentrent pas en possession de leurs primes. « Les joueurs déclarent que leur patriotisme a atteint les limites. la façon dont ils sont traités depuis le début de la préparation n’est pas juste« , a révélé en exclusivité une source au sein du staff à nos confrères d’African Football.

Il y a quelques jours, le ministre nigérian des Sports s’était pourtant amené chez les joueurs, s’excusant de l’épisode d’Atlanta et promettant régler au plus vite les primes de matchs, etc. visiblement rien n’a été fait. John Obi Mikel et ses partenaires sont dans l’attente. La star de Chelsea a d’ailleurs déjà sauvé son équipe en payant de sa poche 4000 dollars de frais d’hôtel à Sao Paulo.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pourquoi exige-t-on des joueurs du patriotisme et non de ceux qui ne font pas leur travail, voire pire empochent les primes?

Comments are closed.