Foot Europe Abdoulaye Doucouré : Le Franco-Malien de retour en Ligue 1 ?

Abdoulaye Doucoure (Rennes)

Abdoulaye Doucouré pourrait revenir en Ligue 1 cette saison. D’après des informations de L’Equipe, Monaco aurait formulé une offre de 12 millions d’euros à Watford pour racheter les quatre années de contrat de l’ancien joueur de Rennes.

Prêté lors des six derniers mois à Grenade, le milieu de terrain n’aurait pas forcément l’intention de quitter l’Angleterre cet été. Il compte bien découvrir la Premier League cette saison, lui qui avait quitté son club formateur l’hiver dernier pour arpenter les pelouses du championnat anglais.

Acheté à Rennes en février 2016, Abdoulaye Doucouré avait été prêté à Grenade CF en Liga, sans avoir joué un seul match en Premier League. Ayant retrouvé Les Frelons cet été, lors de la préparation de la nouvelle saison, il n’est pas évident que le Franco-Malien songe à un retour en Ligue 1. Le joueur de 23 ans est sous contrat avec Watford jusqu’en 2020 et il se prépare à faire ses premier pas dans le prestigieux championnat anglais. Cependant, l’offre des Monégasques évoquée par le quotidien de sport pourrait faire réfléchir les dirigeants du club du nord de Londres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com