Afrique Coupe CAF : Le MO Bejaia conscient de ce qui l’attend face aux Young Africans

MO Béjaïa

Le MO Bejaia dispute un match capital samedi face aux Young Africans dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée de la phase des poules de la Coupe CAF.  Les Crabes doivent impérativement chercher une victoire à Dar Es Salam s’ils veulent rejoindre le prochain tour de la compétition. Le club algérien doit impérativement réussir un bon résultat et éviter la défaite pour maintenir ses chances intactes pour la qualification, comme a tenu à le souligner le joueur Salhi.

« On doit être prêts à 100% pour ce rendez-vous qui sera difficile, nous sommes ici pour nous qualifier aux demi-finales pas pour faire du tourisme, a confié le joueur dans des propos relayés par Le Buteur. On réalisera un très bon résultat. En tout cas, on œuvrera pour enregistrer notre deuxième bon résultat sur le continent, après avoir contraint les Ghanéens au partage des points chez eux. Nous sommes venus pour repartir avec un point ou une victoire. On sait que l’adversaire va jouer pour gagner et du coup enregistrer sa première victoire dans cette compétition, mais nous on ne va pas se laisser faire car on compte refaire le coup de Béjaïa. »

Salhi est optimiste pour le match de ce samedi et reste persuadé que lui et ses coéquipiers sont capables de s’imposer à Dar Essalem face aux Young Africans. « On sait ce qui nous attend, on va jouer face à une équipe qui a une grande popularité ici, mais il nous faut une victoire et ça ne sert à rien à penser à ce détail car nous sommes mieux lotis qu’eux et il faut qu’on garde notre deuxième place et prouver qu’on la mérite. »

Un succès le 13 de ce mois au stade de Dar Essalem, ne fera qu’augmenter les chances du MOB pour la qualification au carré d’as dans cette Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com