Afrique Angleterre: Top 5 des Africains à suivre en Premier league

WhatsApp Image 2016-08-13 at 11.59.39

A l’image de la France, l’Angleterre reprend son championnat de première division ce week-end. La célèbre Premier league revient avec toujours autant de passions. Au coup d’envoi de cette première journée, nous vous faisons un Top 5 des Africains à suivre.

5. Sofiane Feghouli West Ham – Algérie

Alors qu’il a fait jusque-là l’ensemble de sa carrière en Espagne, le fennec a décidé de donner un nouveau sens à sa carrière. L’Angleterre et ses défenses rugueuses. Chez les Hammers, Feghouli devrait très vite trouver sa place dans un effectif de qualité et très technique à l’image de l’ancien de Valence.

4. Sadio Mané Liverpool – Sénégal

Il a mis tout le monde d’accord dès sa première saison. Une seconde où il a confirmé et voilà l’ancien du Red Bull Salzbourg dans l’un des plus grands clubs d’Angleterre. S’il sera très attendu, nul doute que Mané va encore faire parler sa vitesse cette saison.

3. Ahmed Musa Leicester – Nigéria

C’est le transfert record des Foxes. Musa est arrivé cet été de la Russie contre plus de 20 millions d’euros. Et il a déjà fait sensation dans les matchs amicaux avec notamment un doublé contre le FC Barcelone. le Super Eagle peut enfin transformer son rêve d’évoluer en Angleterre en réalité.

2. Idrissa Gueye Everton – Sénégal

malgré une belle saison à Aston Villa, il n’a pu empêcher la relégation du club. Mais Idrissa Gana Gueye va pouvoir continuer de montrer sa puissance dans le milieu de terrain en Premier league. cette fois, sous le maillot des Toffees. Belle acquisition qui va faire du bien à l’équipe de Ronaldo Koeman.

1. Andre Ayew West Ham – Ghana

Une saison et puis s’en va. Andre Ayew avait trop de sollicitations pour rester à Swansea. Et ce transfert vers les Hammers est une occasion de confirmer tout son gros potentiel.

Bonne saison à tous.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com