Foot Europe Ligue 1 -Angers : Famara Diedhiou convoqué contre Montpellier

famara-diedhiou

Après un début de saison remarqué dans l’élite – 3e à la mi-saison – Angers poursuit son aventure en Ligue 1 en atteignant une honorable 9e place. Les hommes de Stéphane Moulin se déplacent ce samedi à Montpellier pour le compte de la première journée de la Ligue 1. Fraichement débarqué à Angers, Famara Diedhiou est bel et bien dans le groupe pour le déplacement dans l’Hérault. Le manque de qualité offensive d’Angers la saison dernière a été pallié par le recrutement de Famara Diehiou (21 buts en Ligue 2) et Karl Toko-Ekambi (11 buts en Ligue 2) tous les deux éblouissant la saison précédente. Nul doute qu’ils vont apporter beaucoup à l’attaque Angevine.

Dans un remake de la première journée de la Ligue 1 de la saison précédente, Angers a les capacités de créer une nouvelle fois la surprise. Avec des renforts de poids à l’intersaison, le SCO devrait se montrer encore plus compétitif cette saison.

Le groupe angevin contre Montpellier

Mandrea, Petric – Andreu, Manceau, Martinez, Thomas, Traoré – Bourillon, Capelle, Ketkeophomphone, Ndoye, Santamaria – Doré, Diedhiou, Nwakaeme, Pépé, Sunu, Toko Ekambi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. très bonne initiative pour lui et il doit maintenant se mettre à la hauteur des attentes de son nouveau club où il compte un grand frère déjà adopté par les angevins… le malheur des fois pour nous africains c’est de se contenter de très peu quand nous pouvons faire trop grand. ce n’est qu’un début oublier la saison de L2 et se concentrer sur la L1 qui est autre mais avec les mêmes acteurs souvent. il n y a que l’expérience qui les différencient. bonne chance en tout cas et fais un challenge pour être avec les Lions au Gabon l’année prochaine…Mara.

Comments are closed.