Afrique Coupe CAF : Que des regrets pour le MO Béjaïa

MO Béjaïa

Le MO Béjaïa affrontait hier les Young Africans pour le compte de la 5ème journée de la phase des poules de la Coupe CAF. En se déplaçant en Tanzanie dans l’unique objectif de réaliser un nul ou une victoire, les Crabes sont  revenues bredouille en s’inclinant 1 à 0 devant les Young Africans, au national stadium de Dar Es Salem. Une défaite qui complique davantage les chances des Algériens de se qualifier au carré d’as.

«C’est dommage de perdre de la sorte alors que nous étions capables d’accrocher notre adversaire. Nous avons su contrer les Tanzaniens, mais malheureusement nous avons péché dans le dernier geste par manque d’expérience, comme cela a été le cas face au TP Mazembe. C’est aussi cela le haut niveau. Nous aurions voulu revenir au moins avec un match nul, ce qui était dans nos cordes, vu les occasions créées malheureusement non concrétisées. Nous allons apprendre de nos erreurs pour aller de l’avant. On tâchera de rectifier le tir dès la prochaine journée,» a confié Nasser Sendjak le coach du MOB.

Le dernier match de cette phase des poules de la Coupe CAF  face au Medeama SC du Ghana sera décisif pour la qualification du MOB en demi-finale. Raison pour laquelle malgré cette défaite amère, Sandjak garde toujours l’espoir de se qualifier en demi-finales, à condition que son équipe arrive à glaner les trois points du dernier match à Béjaïa, dans dix jours, face à Medeama. «Je pense que tout est clair maintenant. Désormais, on sait ce qu’il nous reste à faire. Nous savions au début que notre sort dépendra du dernier match à domicile. Nous ferons tout pour le gagner.  On n’a pas le choix, il faudra qu’on battre Medeama coûte que coûte pour se qualifier.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com