Afrique Bénin: Un sponsor pour les championnats de football

IMG-20160814-WA0013

La FBF (Fédération béninoise de football) a signé dimanche un partenariat avec le service de télécommunications Nasuba en vue de l’organisation des prochains championnats de football dans le pays. L’information est rapportée par de nombreux médias locaux.

« Les championnats vont reprendre en septembre. Nous allons avoir la Ligue Nasuba et nous allons avoir une bonne compétition« ,  promettait, il y a quelques semaines, Moucharafou Anjorin, le président de l’instance sur les ondes de la BBC.. Ce week-end à Ndjamena au Tchad, M. Anjorin a paraphé le dit contrat de partenariat avec Nasuba dont le président directeur général n’est autre que le Béninois Christian Lagnidé, également propriétaire de la chaine de télévision LC2 Afnex. Les termes de l’accord n’ont pas été dévoilés mais ils devraient porter sur le sponsoring des championnats D1 et D2 du pays sur une durée de 4 ans.

Le Bénin vit une crise de son football depuis 2010. Après un Comité de Normalisation, des élections ont porté Anjorin à la tête de la FBF depuis deux mois mais la contestation enfle toujours.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com