Afrique Fo Doh Laba: l’attaquant togolais au Raja Casablanca

laba1

Meilleur joueur étranger du championnat du Gabon, Fo Doh Laba se dirige vers d’autres cieux. L’attaquant s’est envolé dimanche pour le Maroc où l’attend un contrat avec le Raja Athletic club. L’information a été dévoilée par le club de Casablanca sur son site internet.

«  Le défenseur congolais Babel Sazes, l’attaquant togolais Laba Kodjo Fo Doh et le milieu de l’équipe du Racing Athletic Club Marouane Aflah ont rejoint l’équipe première en concentration à El Jadida se soumettre à des tests physiques et techniques« , peut-on lire.

Agé de 23 ans, Laba a explosé la saison dernière en Linafoot au Gabon. Deuxième meilleur buteur de la saison avec 15 réalisations sous les couleurs de l’US Bitam, l’Epervier était très courtisé. Il n’a pu se rendre en France pour une invitation de Laval en raison de soucis administratifs mais est sur le point de signer avec le géant marocain. En juin dernier, Fo Doh Laba, appelé en sélection togolaise par Claude Leroy, a été buteur contre le Liberia en éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com