Afrique Sénégal : Aliou Cissé donne les raisons de la sélection d’Ismaila Sarr

Ismaila Sarr

Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a dévoilé ce mardi une liste de 23 joueurs pour préparer le match de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre la Namibie dans le groupe K.

On note la présence du nouvel attaquant de Metz, Ismaila Sarr. Le coach des Lions de la Teranga ne tarit pas d’éloges sur l’ancien joueur de Generation Foot.

“Ismaila est un joueur capable d’éliminer, d’être dans la vitesse, de centrer et de finir aussi. Ce poste-là, c’est son poste de prédilection”, a-t-il indiqué devant  la presse avant d’ajouter: “quand on connait le poste où il évolue, qui est un poste où le Sénégal est en déficit, c’est important d’avoir un garçon comme ça. On en a bien sûr, Sadio Mané, Baldé Diao, Pape Aliou est capable de jouer là-bas aussi”.

“C’est un garçon pur produit du football local qui a joué dans toutes les sélections, que ça soit avec les U20 et qui a joué la Can U23 ici. Je le suis depuis un bon bout de temps. Donc tous les entraîneurs avec qui j’ai eu à discuter sur le plan local (mes collègues, techniciens), à l’unanimité, m’ont dit que du bien de lui”, a-t-il révélé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com