Afrique Ryad Mahrez: l’Algérien prolonge avec Leicester

mahre

Voilà qui devrait mettre un terme aux nombreuses rumeurs l’envoyant loin du King Power Stadium. Ryad Mahrez a lié son futur à Leicester City ce mercredi en prolongeant son contrat jusqu’en 2020. L’annonce a été faite par le club anglais.

 


Mahrez devrait rester cette saison à Leicester. Avec la Ligue des champions en ligne de mire, l’Algérien enfin pouvoir se concentrer sur ses objectifs et ceux de la formation championne en titre d’Angleterre. Ces dernières semaines, il a été envoyé dans plusieurs clubs, notamment vers Arsenal. A l’instar du propriétaire des Foxes ou encore de son entraineur qui avaient déjà annoncé que le joueur ne bougerait pas, cette prolongation de contrat vient mettre un terme aux supputations.

Déjà buteur lors de la première journée de championnat malgré une défaite 1-2 face à Hull City, Mahrez va continuer de constituer sa paire d’attaque avec Vardy qui a aussi prolongé après l’Euro. La saison dernière, le fennec avait inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives. Ce qui lui a valu le titre de Meilleur joueur de la saison en Angleterre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com