Angleterre Sadio Mané: Plus de peur que de mal !

sadioliver

Finalement, il y aurait plus de peur que de mal pour Sadio Mané. C’est ce qu’indique ce jeudi son entraineur Jurgen Klopp qui livre un rapport sur l’état de santé du milieu de terrain de Liverpool. Mercredi, le Sénégalais a été transporté d’urgence à l’hôpital après un choc à l’entrainement.

« Dans un premier temps, on a craint le pire. C’est pourquoi il a été hospitalisé. C’était un duel normal en l’air à l’entrainement et il est retombé sur son épaule« , a indiqué Klopp sur le site du club. Mais le technicien allemand rassure: « Au premier abord, ce n’était pas très bon mais maintenant, tout va bien« . Mané a passé des examens rassurants mais le doute persiste sur sa participation au prochain match des Reds.

« Je ne sais toujours pas s’il pourra jouer ce samedi. On verra d’ici demain et l’annonce du groupe« , a ajouté l’ancien entraineur de Dortmund.

Voilà qui devrait rassurer également Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal qui a inclus Mané dans sa liste pour affronter la Namibie en éliminatoires de la CAN 2017 début septembre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com