Angleterre Tottenham: Pochettino « Bentaleb ne fait pas partie de mes plans »

bentaleb

Envoyé en équipe réserve de Tottenham, Nabil Bentaleb fera mieux de trouver un autre club s’il veut avoir du temps de jeu cette saison. Et pour cause, son entraîneur, Mauricio Pochettino, ne compte pas sur lui pour la saison 2016-2017. Le technicien argentin a une fois encore été clair sur le sujet ce jeudi en conférence de presse.

« J’ai été clair avec vous concernant (Nabil) Bentaleb, il ne fait pas partie de mes plans », a déclaré le coach des Spurs aux journalistes. Pochettino ne fait que confirmer ses déclarations d’il y a quelques semaines, au moment où son club était en pleine préparation d’intersaison. « Le nom de Bentaleb ne fait plus parti de mes plans pour la saison prochaine. J’ai informé Nabil Bentaleb, Alex Pritchard et Federico Fazio qu’ils ne font pas parti de mes plans », a-t-il fait comprendre, lui qui n’a pas convoqué Nabil Bentaleb pour la tournée australienne des Spurs.

Convoité par le Benfica Lisbonne, le milieu de terrain algérien a refusé le club portugais. Même s’il venait à quitter Tottenham, Bentaleb préfère rester en Premier League.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com