Afrique West Ham : Le Ghanéen André Ayew sera opéré

André Ayew

André Ayew sera indisponible pour un long moment. C’est la conséquence de la blessure concédée lors du match face à Chelsea ce lundi. L’attaquant ghanéen sera opéré mais le docteur de West Ham ne précise pas la date de son retour

«Pour l’instant, il est trop tôt pour donner un calendrier sur un retour potentiel, mais André va avoir une longue période d’indisponibilité. Il souffre d’une blessure importante et il est très important que nous ne tirions pas de conclusions hâtives et que nous ayons le bon diagnostic avec les meilleurs spécialistes» a déclaré le médecin de West Ham Stijn Vandenbroucke.

Le fils du président du club David Sullivan révèle la durée de sa blessure : «Nous sommes dévastés par l’absence d’Ayew pour au moins 4 mois. Il a besoin d’être opéré» a écrit Sur les réseaux sociaux, Jack Sullivan.

L’international ghanéen a rejoint West Ham cet été en provenance de Swansea pour 24 millions d’euros, un record pour le club de Londres. L’année dernière, il avait inscrit 12 buts lors de sa première saison en Premier League.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Il semblerait qu’Ayew était blessé légèrement avant son entrée sur le terrain . Personne ne l’a touché .C’est en poursuivant Hazard que sa blessure s’est aggravée . On nous dit pas de quelles blessures il a contractées sinon une simple lésion musculaire .

Comments are closed.