Angleterre Tottenham: Voici pourquoi Pochettino ne veut pas de Bentaleb

Bentaleb tottenham nvo

L’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a été clair à l’intersaison. Nabil Bentaleb ne fait pas partie de ses plans pour la saison 2016-2017. Le technicien portugais l’a d’ailleurs signifié au milieu de terrain algérien, prié d’aller chercher mieux ailleurs si possible. « J’ai été clair avec vous concernant (Nabil) Bentaleb, il ne fait pas partie de mes plans », a déclaré le coach des Spurs aux journalistes.

Envoyé en équipe réserve, Bentaleb cherche désormais un club où il aura suffisamment de temps de jeu, après les séries de blessures de ces derniers mois qui l’ont empêché de donner le meilleur de lui-même.

Concernant la décision de Pochettino, ESPN croit savoir les raisons pour lesquelles le coach des Spurs ne veut plus du Fennec. Selon ce média, l’Argentin n’aurait pas aimé une déclaration faite par Bentaleb à la presse en juin 2015. En effet, en discussion en ce moment avec ses dirigeants concernant sa prolongation, l’Algérien, dans un entretien avec le Telegraph, n’avait pas caché sa colère face au retard que prenait la prolongation de son bail avec les Spurs. Ses déclarations n’avaient pas été du goût de Pochettino. Et depuis, il ne porte plus le joueur dans son cœur.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com