Foot Afrique Adel Taarabt: Le Marocain drague ouvertement Marseille

Adel Taarabt

Complètement oublié au Benfica Lisbonne où il passe beaucoup de temps sur le banc, Adel Taarabt désire quitter le club portugais pour rebondir ailleurs. Décidé à retrouver la joie de jouer, cette joie qu’il a connu il y a quelques années, le milieu de terrain marocain ne cache pas son envie de venir jouer en Ligue 1. Il en fait d’ailleurs une priorité. Mieux, Adel Taarabt a un club du championnat français dans la tête, un club dans lequel il aimerait atterrir si jamais l’opportunité lui est donnée.

« Rentrer en France est mon objectif numéro 1 », a confié le Lions de l’Atlas dans une interview accordée à France Football. « Si Marseille est un rêve ? C’est la ville où j’ai grandi, où mes parents vivent. Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille. On parlait de l’exemple d’Hatem, mais Lassana Diarra s’est également très bien relancé avec l’OM la saison dernière », a ajouté Adel Taarabt qui pense que Marseille sera le club idéal pour lui. « Pour moi, ce serait le club idéal, celui qu’il me faut. J’aime la pression. Avec l’expérience que j’ai, je sais ce qu’un club comme l’OM peut attendre de moi. Aujourd’hui, le foot me manque vraiment. Si je reviens, ça ne sera pas pour m’amuser. Mais retrouver la France, parler aux gens en français quand tu fais tes courses dans les magasins, ça me manque. Ça fait quand même dix ans que je suis à l’étranger ».

Il ne lui reste plus qu’à espérer que les dirigeants marseillais, en quête d’un bon milieu de terrain avec le départ annoncé de Lassana Diarra, soient attentifs à son appel du pied.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Med Nikoto

    Adil, Benarfa doit être ton exemple n°1, il s’est assagi et a finalement grandi.Si tu arrives à comprendre que tu n’es plus un gosse tu deviendra un grand joueur car tu as les moyens pour l’être. Bonne chance!

Comments are closed.