Angleterre Newcastle: L’Inter Milan confirme son intérêt pour Moussa Sissoko

FBL-ENG-PR-NEWCASTLE-CHELSEA

Resté joueur de Newcastle jusqu’alors en dépit de la relégation du club en deuxième division anglaise, Moussa Sissoko est pourtant courtisé par de nombreux clubs. A moins de deux semaines de la fin du mercato estival, le milieu de terrain franco-malien n’a toujours pas trouvé le club où il jouera cette saison puisqu’il ne compte pas rester chez les Magpies. Si le Real Madrid et Zinedine s’étaient entre temps intéressés à lui, cette piste s’est considérablement refroidie ces derniers jours au point où on n’en parle même plus. Et c’est bien vers l’Italie que pourrait se diriger Moussa Sissoko cette saison.

En effet, nouvellement nommé à la tête de l’Inter Milan, Franck De Boer a confirmé l’intérêt de son club pour l’infatigable milieu de l’équipe de France. « Si vous regardez le calendrier, nous avons quelques matchs de haute intensité donc nous avons à évaluer à la fois l’équipe et le marché aussi. Joao Mario et Sissoko sont certainement des noms intéressants qui pourraient nous convenir », a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse.

C’est à l’Inter que pourrait donc atterrir l’ancien Toulousain, lui qui préfère plutôt rejoindre le Real Madrid et qui n’a cessé de faire des appels du pied au club madrilène. «J’espère que le Real va venir pour moi. J’attends toujours. Si le Real est intéressé  alors bien sûr que je serais content, mais maintenant je suis un joueur de NewcastleJ’ai passé 3 ans et demi ici [à Newcastle], j’ai tout donné pour ce club, et je veux jouer de gros matches. Pour cela, j’ai besoin d’aller autre part», disait-il il y a quelques jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com