Belgique Bangladesh: Tom Saintfiet a enfin signé !

tomban

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines. Tom Saintfiet est le nouveau sélectionneur du Bangladesh. Le technicien belge a été présenté à la pressé ce mardi après avoir paraphé un contrat de 3 mois. Il retrouve ainsi du service après avoir quitté la sélection du Togo en avril dernier.

Saintfiet était en contacts avec e Bangladesh depuis quelques semaines. Il avait effectué un premier voyage dans le pays pour y rencontrer les responsables. Puis il a mis la proposition en stand by pour passer l’interview au Nigéria où il avait été retenu sur une short-list pour remplacer Sunday Oliseh. Finalement, c’est Salisu Yusuf qui sera choisi pour conduire les Super Eagles avec comme conseiller technique le Franco-allemand Gernot Rhor.

Passé notamment par la Namibie, le Zimbabwe, l’Ethiopie ou encore le Malawi en Afrique, Saintfiet va découvrir un nouveau challenge. Il a signé en compagnie de Paul Thomas Smalley qui sera Directeur technique et stratégique de la BFF (Fédération bangladeshie de football).

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com