Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaïa vise désormais une place en finale

MO Béjaia

Le MO Béjaïa à réaliser une qualification historique pour les demi-finales de la Coupe CAF, en battant les Ghanéens du Medeama SC sur le score de 1-0. C’est pour la première fois de son histoire que le club béjaoui atteint ce stade de la compétition qui est également une première participation.

« C’est une qualification historique pour nous dans la mesure où on vient de vivre des moments inoubliables en honorant notre première participation à cette compétition. D’ailleurs, je ne vous cache pas que nous méritons amplement cette qualification dans la mesure où nous avons fourni des efforts supplémentaires sur le terrain et on a été à la hauteur, malgré tout, » a confié le milieu de terrain du MOB, Malek Ferhat, dans des propos relayés par Le Buteur.

L’adversaire de Bejaia dans la dernier carré de la Coupe CAF sera connu à l’issue du duel entre le FUS Rabat et l’Etoile du Sahel dans le groupe B. « A ce stade de la compétition, nous n’avons pas de préférence dans la mesure où nous sommes prêts à affronter n’importe quelle équipe. D’ailleurs, on tâchera de bien se préparer pour ce prochain match et fournir les efforts qu’il faudra pour aller le plus loin possible et atteindre la finale, a ajouté le joueur avant d’afficher son optimisme pour l’avenir dans cette Coupe CAF . Vu que nous venons de réussir un tel exploit en se qualifiant aux demi-finales, je ne vous cache pas que nous sommes optimistes pour l’avenir dans la mesure où on vise un autre exploit pour atteindre la finale bien que nous soyons conscients que notre tâche ne sera pas facile. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com