Afrique Coupe CAF : Le FUS n’impressionne pas le MO Béjaïa

MO Béjaïa

Le MO Béjaïa connait désormais son adversaire pour le prochain tour de la Coupe CAF. Les Vert et Noir algériens affronteront en demi-finale de la compétition le FUS de Rabat. Un adversaire coriace qui n’impressionne pas le MO Béjaïa. Les Crabes kabyles sont prêts à mordre les Marocains du FUS Rabat.

« On jouera devant une grande équipe qui n’est pas à présenter, on la respecte beaucoup mais on n’a pas peur d’elle. On jouera sans complexe et on fera tout pour réaliser un grand match comme face à Medeama, » a confié le milieu de terrain béjaoui, Kamel Yesli dans des propos relayés par Le Buteur.

En effet, c’est le FUS Rabat, qui a terminé en tête du Groupe A, qu’affronteront les Crabes en demi-finales de la Coupe CAF, pour un prometteur derby maghrébin. Les Marocains ont terminé la phase de poules, invaincus (3 victoires et 3 nuls) et finissent en tête de leur poule après avoir fait match nul (0-0) face à l’Etoile du Sahel, le club tunisien qui termine second.

Le match aller de ce derby maghrébin de la Coupe CAF se déroulera les 16, 17 ou 18 septembre au Stade de l’Unité Maghrébine de Béjaia, quant à la manche retour, elle se tiendra le 23, 24 ou 25 septembre à Rabat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com