Afrique Ligue 1 – Lorient : Zargo Touré est de retour dans le groupe

Zargo Touré

Lorient se déplace à Marseille ce vendredi en ouverture de la 3ème journée de la Ligue 1. Pour ce voyage dans la cité phocéenne, Sylvain Ripoll, l’entraîneur des Merlus, a communiqué jeudi un groupe de 19 joueurs. Zargo Touré effectue son retour. Il était suspendu suite à son expulsion contre Caen (2-3) lors de la première journée de la Ligue 1. Par contre le milieu de terrain gabonais Didier est suspendu.

Le FC Lorient, moins médiatisé que l’OM se retrouve dans une position délicate sans aucun point pris en 2 matches. Toutefois le fond de jeu affiché contre Caen s’est montré satisfaisant, ne manque plus qu’à régler l’indiscipline qui a sans doute coûté cher aux Bretons. Face à une équipe de Marseille qui leur a réussi lors des derniers matches de la Ligue 1, Lorient devrait ouvrir son compteur points, d’autant plus que le match se dispute au Vélodrome, récent théâtre des contreperformances olympiennes.

Le groupe lorientais :

Lecomte, Delecroix – Koffi, Selemani, Rose, Touré, Bellugou, Lavenant, Le Goff, Mazikou – Barthelmé, Fofana, Mesloub, Ben Khémis, Cafù, Philippoteaux, Cabot – Moukandjo, Waris.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com