Foot Europe UEFA Ligue des champions: Génésio « Un groupe très solide »

genesio

La phase des poules de l’UEFA Champions league de la saison dernière a été très difficile pour l’Olympique Lyonnais qui n’a pu se qualifier pour le tour suivant. Pas sûr que les choses soient plus abordables cette saison quand on sait que les Gones, après le tirage au sort de la Ligue des champions 2017, sont tombés dans le groupe H composé  aussi de la Juventus, du FC Séville et du Dinamo Zagreb. Une poule que Bruno Génésio, le coach lyonnais, reconnaît d’emblée comme difficile.

« C’est un groupe très solide avec deux équipes qui ont un passé énorme en Ligue des Champions. C’est un tirage difficile », a dit le technicien français sur OL TV.

Toutefois, Génésio ne débutera pas la compétition en victime résignée. « Quelque soit le tirage, j’avais dit à mes joueurs de croire en nos chances même si on sait que ce sera très difficile. On va essayer de garder le Parc Olympique Lyonnais invaincu et de faire plaisir à notre public. Ce tirage est intéressant pour le jeu. Séville et la Juventus sont des institutions dans cette compétition », a-t-il ajouté.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com