Afrique Anderlecht : Idrissa Sylla a envie de partir

Idrissa Sylla

Idrissa Sylla était sur le banc jeudi face au Slavia Prague dans le cadre des barrages de la Ligue Europa. Peut-être que le Guinéen a joué son dernier match sous le maillot des Mauves et Blancs. Rarement titulaire ces derniers moment, l’attaquant de 25 ans ne serait pas défavorable à l’idée de quitter Anderlecht.

« Je n’ai pas pensé que c’était mes dernière minutes sous le maillot mauve mais c’est vrai que c’est possible que ça soit le cas. Je l’espère en tout cas. C’est vrai que je n’irai pas là mais il y a d’autres offres pour moi. Je dois encore parler vendredi ou samedi avec la direction pour voir où ça en est » déclare Idrissa Sylla dans des propos relayés par La Dernière Heure.

Acheté un peu plus d’un million d’euros à Zulte-Waregem en 2015, le nom de l’avant-centre guinéen avait un temps circulé du côté de l’Angleterre plus précisément à Wolverhampton. De même, l’Atalanta Bergame l’a dans le viseur depuis plusieurs mois. « L’Atalanta me suit depuis deux ans et je peux aller là. Ce serait beau de découvrir le championnat italien, ça me plairait. Même si les clubs anglais sont très riches, les Italiens ont aussi de l’argent. Maintenant, il faut voir si Anderlecht acceptera l’offre car le club veut beaucoup d’argent, ajoute Idrissa Sylla. Si je dois rester, alors, je me donnerai à fond pour le club. J’ai envie de m’en aller mais je ne créerai jamais de problème à Anderlecht »,  conclut le joueur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com