Afrique Cameroun : Broos ne convoquera plus Kameni à moins que….

Kameni

Retraite internationale pour Idriss Kameni ? Le torchon brûle encore entre le portier de Malaga et Hugo Broos. Le sélectionneur des Lions Indomptables ne compte plus appeler le gardien de 32 ans, pourtant considéré comme le numéro un au Cameroun. Il est reproché à ce dernier le fait d’avoir zappé en juin dernier la convocation du technicien belge. Une réaction pour exprimer son malaise, celui d’être appelé pour remplacer André Onana, blessé.

« Kameni ne m’a pas appelé. J’ai plusieurs fois, avec le concours du Team manager, souhaité qu’il vienne jouer pour son pays parce que je sais qu’il a du potentiel et que c’est un joueur sur qui compter. Mais, il n’est jamais venu et ne m’a jamais expliqué pourquoi », a déploré Broos dans des propos rapportés par le site Camfoot.

« A moi il n’a jamais rien dit alors qu’il est revenu dans son pays au Cameroun pour expliquer son histoire à lui et qui n’a rien à voir avec la réalité. (…) Cela me démontre au moins qu’il n’est pas prêt à 100% pour évoluer avec la sélection. Croyez-moi, je ne vais plus jamais l’appeler. Le jour qu’il estime qu’il est prêt, qu’il m’appelle et me le dise : la porte reste ouverte »

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com