Foot Europe Ligue 1 – Caen : Les Béninois Imorou et Adéoti out face à Bastia

Ligue 1sm-caen-imorou-forfait

Caen accueille Bastia ce samedi pour le compte de la 3ème journée de la Ligue 1. Le SMC vit un début de saison contrasté. Tombeurs de Lorient (3-2) en ouverture de la Ligue 1, les Normands ont ensuite logiquement chuté à Lyon (2-0). En réussite loin de leurs bases la saison passée avec pas moins de 7 succès, les hommes de Patrice Garande savent qu’ils doivent avant tout se reposer sur d’Ornano pour prendre les points en vue du maintien. C’est donc un match crucial qui s’annonce face à Bastia.

Mais pour la réception des Corses, Caen sera un peu diminué. Patrice Garande sera encore privé de son attaquant Andy Delort qui poursuit sa reprise après avoir manqué une bonne partie de la préparation normande. De même le latéral béninois Emmanuel Imorou, sorti à Lyon à cause d’une douleur au mollet, a repris l’entraînement collectif en milieu de semaine mais n’est pas à 100%. Son compatriote Jordan Adéoti sort aussi du groupe.

Avant de se rencontrer Caen et Bastia occupent la moitié de tableau en Ligue 1 avec 3 points empochés en 2 matches. Pourtant ce sont les Corses qui ont jusqu’à présent fait la plus forte impression.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com