Afrique Moussa Konaté : Le Sénégalais rêve de la Premier League

Moussa Konaté

Moussa Konaté rejoindra-t-il la Premier League anglaise ? De toute façon l’attaquant sénégalais ne cache pas son envie de rejoindre le championnat outre-manche. Un temps, plusieurs médias évoquaient l’intérêt du club de Hull City, néo-promu, pour l’attaquant sénégalais de 23 ans du FC Sion.

Répondant aux questions des internautes via le compte snapchat « specialistessn » lancé par le groupe Les Spécialistes, Moussa Konaté a laissé entendre qu’il souhaite évoluer cette saison dans le championnat le plus disputé d’Europe.

« Mon plus grand rêve est d’évoluer en Premier League. Mon agent et ceux qui doivent se charger du dossier y travaillent et dans les jours à venir nous verrons ce qui va se passer, a confié Moussa Konaté. Je n’ai pas de préférence pour une équipe. Tout ce que je veux c’est avoir du temps de jeu et montrer mon talent. »

Selon les spécialistes, Moussa Konaté, auteur de 14 buts, 9 passes décisives en 39 matchs avec le FC Sion la saison dernière, sans oublier ses 7 buts en 16 rencontres avec le Sénégal, a toutes les qualités nécessaires pour s’imposer dans l’un des championnats les plus relevés au monde.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com