Angleterre Premier League : Divock Origi forfait pour le choc face à Tottenham ?

Divock Origi

Divock Origi a été contraint de quitter ses partenaires de Liverpool en fin de partie à la suite de crampes. Selon son entraîneur, Jürgen Klopp, l’attaquant belge d’origine kenyane pourrait manquer le choc de la 3e journée de Premier League face à Tottenham samedi.

White Hart Lane accueille un face à face des plus alléchants entre Tottenham et Liverpool ce samedi en ouverture de la 3ème journée de Premier League. Un intéressant duel entre les Spurs et les Reds, qui seront à coup sûr à la lutte pour les places européennes en fin de saison. Mais visiblement, Divock Origi pourrait rater ce choc au sommet du championnat de l’élite anglais.

Si rien de grave n’est à signaler, l’attaquant belge devrait cependant manquer la rencontre face à Tottenham samedi à White Hart Lane. « Il y a quelques joueurs qui sont incertains », a communiqué Klopp sur le site officiel de Liverpool jeudi. « Nous avons eu un match mardi et le prochain est déjà dans deux jours. Il faut donc patienter », a-t-il ajouté avant d’aborder le cas personnel de Divock Origi. « Il n’y a rien de grave. Mais lorsqu’on a des crampes, peu importe la raison car il y a différents niveaux, il faut pouvoir garder ça à l’œil. Il n’est donc pas certain qu’il soit apte à jouer samedi », a conclu le coach des Reds.

Loin d’être enterré, Liverpool reste une des places fortes du football anglais et Jürgen Klopp qui a repris les rênes de l’équipe première il y a peu est sans conteste l’un des meilleurs coachs allemands de sa génération. Divock Origi  et ses coéquipiers sont actuellement 11ème de Premier League avec trois points en deux rencontres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com