Foot Afrique Sporting Lisbonne: Leicester offre 25 millions pour Slimani

slimani

Les choses se sont refroidies ces derniers temps pour Islam Slimani. Très convoité il y a quelques semaines, l’attaquant algérien a vu les clubs qui s’intéressaient à lui s’éloigner un à un. Mais Leicester, le champion d’Angleterre en titre, n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier.

A en croire France Football, les Foxes sont décidés à recruter l’avant-centre du Sporting Lisbonne. A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour renforcer son secteur offensif, Claudio Ranieri a finalement choisi le Fennec algérien. Mieux, les dirigeants de Leicester sont passés à l’attaque en faisant une offre de 25 millions d’euros au Sporting Lisbonne. Reste à savoir si les deux parties s’entendront pour un transfert de l’Algérien, auteur de 27 buts en 33 matchs avec son club portugais la saison passée.

Islam Slimani était aussi dans le viseur de Liverpool, Everton et Tottenham. Fin juillet, face au peu d’intérêt que lui accordaient ces clubs, l’Algérien avait pointé du doigt son agent qui, selon lui, est l’auteur de l’échec de son transfert vers un autre club. Le Fennec était très déçu que ce dernier n’ait pas pu s’entendre avec une formation pour son départ.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com