Afrique Sanga Balende : Ngoyi Kassanji attend Ghaflaoui la semaine prochaine

Ghaflaoui

Le technicien marocain Rachid Ghaflaoui est attendu dans les prochains jours en RD Congo pour reprendre en main la formation de Sanga Balende. Le premier responsable du club, le gouverneur Ngoyi Kassanji a tout mis en œuvre pour le faire revenir en vue de la saison sportive 2016-2017. Objectif cette saison pour les Rouge et Or, aller loin dans la plus grande compétition des clubs africains et jouer les premiers rôles en championnat.

Ngoyi Kassanji qui ne jure que par le Marocain veut bousculer la hiérarchie en tête du classement pour enfin faire connaitre son équipe.

Le club classé 3è à l’issue du dernier exercice va représenter la RD Congo finalement en Coupe de la Confédération.

Même si la formation a déjà démarré les séances d’entrainement sous les houlettes des coachs locaux Ndondo Mutombo et Olivier Tshilumba depuis mi-août, l’ancien entraineur du SC Sahel, dès son arrivée, va reprendre en mains les services.

Rachid Ghaflaoui n’est pas un novice de cette compétition puisqu’il a disputé des rencontres avec son ancien club du Niger. Il a eu l’occasion même de mettre à genou le Mouloudia d’Alger lors du premier tour, malgré les maigres moyens.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com