Allemagne Dortmund: Aubameyang met en garde Lewandowski !

Aubameyang

Robert Lewandowski croyait avoir fait le plus dur en signant un triplé contre le Werder Breme (première journée de Bundesliga). Mais c’est sans compter sur Pierre-Emerick Aubameyang qui lui a répondu de la plus belle des façons. L’attaquant gabonais a signé un doublé contre Mayence lors de la première sortie du Borussia Dortmund et envoie donc un message très fort à son rival.

« Je me sens très bien. Je suis prêt à rivaliser avec Robert Lewandowski pour le titre de meilleur buteur de Bundesliga. Mais je dois remercier mes coéquipiers. Cela n’a pas été facile aujourd’hui, mais nous avons quand même réussi à commencer la saison avec une victoire. Nous pouvons être heureux », a déclaré Aubameyang après la rencontre dans des propos relayés par Maxifoot.

Le Polonais est averti. Cette saison, il trouvera sur son chemin celui qui a promis de marquer au moins 50 buts toutes compétitions confondues avec le BVB.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. je l’avoue aujourd’hui que je n’aurais pas misé un billet sur le joueur lors de son départ de Saint Etienne pour Dortmund. mais depuis Mister 1 but par match ma convaincu de son immense talent en Janvier Monsieur Aubameyang aura son 2ème Ballon d’Or Africain…

  2. Très tôt de parler de ballon d’or.

Comments are closed.