Afrique FC Twente : Hakim Ziyech signe un doublé pour ses adieux ? -Vidéo

Hakim Ziyech

En Serie A comme ailleurs, et notamment en Premier League,  Hakim Ziyech est un joueur courtisé. À 23 ans, l’international marocain est un des meilleurs joueurs d’Eredivisie. Il ne cesse de le prouver à chaque journée du championnat néerlandais. Alors qu’il alimente toujours les rumeurs du mercato estival, le Lion de l’Atlas est pour l’instant toujours un joueur de Twente.

Annoncé sur le départ dans les prochaines 48 heures, le milieu de terrain marocain du FC Twente a frappé fort ce samedi soir contre le Sparta Rotterdam. En effet, à l’occasion de la 4e journée de l’Eredivisie, le FC Twente s’est imposé ce samedi à domicile face au Sparta Rotterdam sur le score de 3-1. Hakim Ziyech a été le principal artisan de cette victoire. Aligné d’emblée, le milieu offensif marocain a inscrit le premier et le troisième but des siens, respectivement à la 14e et 59e minute.

Hakim Ziyech a peut être joué son dernier match sous les couleurs d’Enschede et l’international marocain n’a pas manqué de l’occasion de s’illustrer une dernier fois histoire de remercier ses fans mais aussi de convaincre ses prochains employeurs qu’il est fin prêt pour franchir un palier dans sa progression.

http://www.dailymotion.com/video/x4qmpdr http://www.dailymotion.com/video/x4qmzrm
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com